Aller au contenu

Nouveau monde

  • billets
    10
  • commentaires
    16
  • vues
    4 664

À propos de ce blog

Vers un monde sans guerre et une paix durable.

 

Nouveau monde © 2014 by  Faki Karaca is licensed underCC BY-NC 4.0 cc-logo.f0ab4ebe.svgcc-by.21b728bb.svgcc-nc.218f18fc.svg 

 

Conditions Éthiques

 

Toute utilisation ou modification de ce contenu doit respecter les principes suivants :

1. Bien commun :

 

Ce contenu ne doit être utilisé que dans des projets ou des initiatives visant à améliorer le bien-être collectif, promouvoir la justice sociale, ou protéger l’environnement.

 

2. Respect des droits humains :

 

Aucune utilisation ne doit contribuer, directement ou indirectement, à des actions discriminatoires, oppressives, ou contraires aux droits humains fondamentaux (égalité, dignité, liberté).

 

3. Durabilité :

 

Ce contenu doit être utilisé dans le respect des principes de durabilité, en favorisant des solutions écologiques ou ayant un impact minimal sur les ressources naturelles.

 

4. Neutralité des technologies :

 

Les concepts ou idées issus de ce contenu ne doivent pas être exploités pour des applications militaires, coercitives, ou nuisibles.

 

5. Inclusion :

 

Tout projet utilisant ce contenu doit inclure des perspectives diverses et promouvoir l’équité entre les individus, indépendamment de leur origine, genre, croyance ou situation économique.

 

6. Transparence et partage :

 

Les adaptations ou développements basés sur ce contenu doivent rester accessibles au public, dans un esprit de partage et de collaboration, et être accompagnés d’une documentation claire.

Billets dans ce blog

Modèle Fractal Scalaire Asymétrique

Unification des Forces Fondamentales : Origine des Objets Unidimensionnels et Dynamique Trans-Scalaire   Résumé   Ce document présente un modèle théorique expliquant l’émergence des forces physiques fondamentales à partir d’objets unidimensionnels dans un univers fractal. Ces objets, formant la trame de l’espace-temps, interagissent et génèrent des structures fractales auto-similaires à toutes les échelles. Ces structures produisent spontanément les forces observées, unifiées

Frelser

Frelser dans Sciences

×