

Yeardley
Membre-
Compteur de contenus
150 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Calendrier
Vidéos
Quiz
Movies
Tout ce qui a été posté par Yeardley
-
Elle ne t'aime pas. :smile2: Tu t'es fait piquer la place parce que t'as pas suivi le conseil n°1 : " dépêche-toi ! " T'es triste. T'es encore plus triste de t'être fait jeter de cette façon (j'avoue, y a rien à en rire).
-
Est-ce encore très difficile d'être une femme?
Yeardley a répondu à un(e) sujet de Ocytocine dans Actualités - Divers
-
Est-ce encore très difficile d'être une femme?
Yeardley a répondu à un(e) sujet de Ocytocine dans Actualités - Divers
Est-ce que je peux connaître la raison de votre hilarité ? Et puis, sur un forum, en plus du choix de réponse ou non, il y a aussi le choix de l'âge. Et si, en fait, j'avais plus de quatorze ans ? Vous ne pourriez ni le vérifier, ni le prouver en restant sur ce forum. Alors, non, que j'ai quatorze ans ou trente, ça ne change rien, hormis peut-être le respect que vous semblez vouloir au vu de vos trente-quatre années et de votre « taf » si durement acquis. Je pense plutôt à un complexe... Mais je suis aussi libre que vous. Aussi libre de répondre du moment que je n'utilise pas de mots grossiers. Voilà, pour deux phrases qui veulent dire : « Tais-toi, je suis plus vieille, mon temps de parole est plus large. Vas te coucher, gamine » plein d'amertume et d'aigreur, ce que je réponds. « Tout me passe au-dessus de la tête. Le lycée a du être votre pire cauchemar pour que vous détestiez les adolescents et leurs opinions ¿ et si non, il y a quelque chose qui ne colle pas et, au pire, vous hurlerez de rire encore une fois. Chic ! ». Et surtout : un peu de justification, d'argument. De débat, quoi. P.-S. : (Observez le vouvoiement, chère madame.) Vous vous en êtes payée une tranche, c'est génial. Moi, je me sens plus nulle que nulle et je regrette d'avoir posté ça. Contente ? Riez bien, ça évite d'être toute ridée. Edit : Et si les femmes ne sont pas solidaires entre elles, comment pourront-elles avancer ? -
Est-ce encore très difficile d'être une femme?
Yeardley a répondu à un(e) sujet de Ocytocine dans Actualités - Divers
Ce qui me révolte particulièrement, c'est les femmes qui se plaignent que d'autres femmes apprécient de passer l'aspirateur, de rester au foyer, d'élever des enfants. Personnellement, ce n'est pas ce que je ferais de ma vie, mais qui sommes-nous pour juger ce qu'une femme veut être ou pas ? Certaines féministes abusent tout autant que les hommes machos. Il suffit de trouver le bon équilibre entre humour et lourdeur. Parce que les femmes qui veulent devenir des mecs, c'est lourd (sauf les transexuels ¿etc... ¿, mais c'est physique, ça). S'il existe des femmes, c'est pour qu'elles soient de femmes et utilisent les armes qu'on leur a donné. Et quand on est un mec, on utilise ses armes, différentes de celles des femmes. -
Tu sais, c'est pas en restant bloqué sur ton Pc que tu vas débloquer quelque chose. On t'a donné les conseils, c'est à toi de voir si tu veux (et peux) les appliquer. Point.
-
Blablateur de netteur. Pff. C'est trop marrant.
-
@marthack : tu as réussi, alors ?
-
Tu ne dois pas grossir et/ou grandir souvent, Sido. Moi, je suis presque obligée de m'habiller à nouveau toutes les saisons. Parce que mes jeans ressemblent à des pantacourts et que mes pantacourts ressemblent à des shorts... Enfin presque.
-
Twilight : bientôt le dessin animé ?
Yeardley a répondu à un(e) sujet de meloudidounou dans Animés et Mangas
J'ai des facilités. :smile2: -
Twilight : bientôt le dessin animé ?
Yeardley a répondu à un(e) sujet de meloudidounou dans Animés et Mangas
Je suis une cinéphile dans le sens extrême du mot. Je peux te faire un résumé de n'importe quel film passé sur grand écran (du moins, depuis ces trois dernières années). C'est comme ça. Même les navets. Sic. -
Twilight : bientôt le dessin animé ?
Yeardley a répondu à un(e) sujet de meloudidounou dans Animés et Mangas
Et les effets spéciaux ! Dire que j'en ai entendu vanter les prouesses ? Naze, nul, complétement bidon, pas réaliste. Je suis allée voir le film en particulier pour ça. Quelle déception... Mais si ça passe à la télé, qui vous force à le voir. Il ne reste plus qu'à zapper une énième fois. -
Idem. De toute façon, les vêtements que je suis en mesure d'acheter et de porter sont fabriqués pour qu'on ait l'air de suivre la mode.
-
Non. Mais j'ai bien dit : « Je trouve [...] ». Aussi, c'est mon opinion. Et si tu trouves ça malhonnête, libre à toi. Sinon, ne cherche pas la petite bête...
-
:smile2: Faut paaaas, heuuuu.
-
Mais qui a dit ça ? C'est juste qu'on n'a pas la même vision de certaines choses. Pour l'amour, j' te déteste. Mais pour le reste, qui sait ? :smile2: Faut pas dire ça, j'aime tout le monde (enfin, tout le monde, c'est tout relatif, hein).
-
Années, plutôt. De 1995 à 2006. Jusqu'à mes 12 ans, donc. Pour se faire accepter. Voyons, tout de suite les grands mots ! C'est juste avec moi, que ça va coincer. Pour une fois, je ne généralise pas (alléluia!). Moi et moi seule ne pourrais pas te sentir si tu ne te laves pas. Un point c'est tout !
-
Je vivais au 16e. Après, j'ai tendance à tout généraliser. Mais les gens que j'ai connu, là-bas, c'était jean de marque déchiré et si il l'était pas, tu craignais. Je n'aime pas humilier les gens, mais leur dire de se brosser les dents, c'est dans la limite du respect de l'autre. Je ne sais pas moi. Je ne connais personne personnellement qui ne se lavait pas et c'est mieux ainsi.
-
Non, je parlais pas de tes filles, je parlais de la personne qui avait un sérieux besoin de dentifrice, parce que THsanz-117 (ouille, ton pseudo est dur) m'accusait de l'humilier. Même si je le lui glisse, son besoin urgent... Et puis, 16e pour l'arrondissement parisien. C'est une sorte de métaphore. Parce que les gosses de riche jouent souvent aux rebelles.
-
@THsanz-117 : Tu préféres qu'elle le découvre par elle-même ? Bonjour l'hypocrite ! @Cyphilis : +1. C'est inutile et idiot. Je veux pas paraître névrosée, mais se laver, c'est important, bon Dieu !
-
Pardon, pardon. Il n'y a que toi qui sache porter le jean déchiré. :smile2:
-
Et bien oui, première nouvelle pour toi, mon grand : la bombe atomique a été inventée pour être u-ti-li-sée. Ce n'est pas pour ça que je la recommande. Non, je recommande simplement une douche. Et si on n'a pas les moyens de se laver, c'est qu'on vit dans une situation précaire, qui se « voit », dans ce cas-là, peut-être que je ferais l'impasse sur la case propreté. Mais si c'est un jeune rebelle qui ne se lave pas pour faire justement le bellere, je ferais aussi l'impasse. Les rebelles qui vivent dans le 16e, très peu pour moi. Surtout quand on achète des jeans déchirés et sale pour faire « style ». Beurk ! P.-S. : non, être hygiénique, ce n'est pas se badigeonner d'eau de Cologne !
-
En te lisant, j'ai l'impression que tu me vois comme une fille superficielle. Et je répondrais à ça que je le suis peut-être, sûrement (comme tout le monde, même si tu n'aimes pas les généralités). Si je croisais une personne qui sent mauvais, qui porte les mêmes vêtements depuis plus d'un mois et qui, dès qu'elle ouvre la bouche, dégage une odeur répugnante, je n'irais pas la voir avec un sourire naïf. Et j'espère que toi non plus. Non, je crois que je passerais devant elle en lui glissant au passage une marque de dentifrice. éa n'empêche pas que ça pourrait être une personne agréable à écouter. Seulement, je préfèrerais la voir quand je ne serais pas obligée de me boucher le nez. Oui, je suis une méchante, horrible et détestable personne qui prône l'égalité des sexes, dans n'importe quel sens. Pourquoi les femmes s'autoriseraient des choses que les hommes n'imaginent pas ? Et pourquoi la femme serait-elle passive, enfin. Breffons. Moi aussi, quand je rencontre quelqu'un, j'aime découvrir ce qu'il est (beaucoup plus que de regarder la couleur de ses yeux, de ses cheveux ou de compter les poils sur son torse). Mais quand il est physiquement normal. Même les moches, du moment qu'ils sont propres sur eux. Si la salle de bain et les produits hygièniques ont été inventés, c'est pour qu'on les utilise un minimum. Pour conclure, je dirais que ce que je regarde en premier chez une personne, c'est sa propreté. Je ne suis pas spécialement belle, mais je ne suis pas moche non plus. Et je prends une douche par jour, alors c'est pas compliqué d'être normal physiquement. Juré ! C'est pas moi... C'est la télé, évidemment. Quelle horreur !
-
La fille du docteur Baudoin, de Marie-Aude Murail. Oups, déterrage-de-topic-mort-express.
-
Je suis fière d'être française. Parce que c'est un pays qui respecte les enfants du mieux qu'il peut et qui est ouvert à ¿ presque ¿ tout. Du moins, quand je compare les autres pays de l'Union Européenne, je me dis que la France est bien placée. (Et puis, pensez aux anglophones, aux germanophones qui doivent apprendre ( très difficilement) notre belle langue française.) Non, moi, j'aime mon pays et j'espère ne jamais en être chassée. Bien sûr que la France subit le chômage, les logements trop chers payés et tout ça. Mais il y a tout de même du bon à être français. On peut mettre ses enfants à la garderie en étant une mère qui travaille sans être jugée « mère indigne ». On peut travailler si on le souhaite, pour gagner de l'argent. Il y a des tas d'aides sociales. Et même si tout n'est pas parfait, je trouve honnête de dire que la France est un pays où il fait bon vivre.