-
Compteur de contenus
465 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Bellouce
- Date de naissance 23/01/1981
Informations Personnelles
-
Lieu
94
Bellouce's Achievements
Baby Forumeur (1/14)
0
Réputation sur la communauté
-
Salut tout le monde, alors, toujours la pêche même si le soleil joue à cache-cache?
-
ben tant mieux, j'l'aime bien et elle m'aurait manqué!!
-
Re-salut tout le monde, ça roule pour vous???? heureux de retrouver les forumeurs, et en particulier notre chère petite Claire qu'on a failli perdre?
-
d'oublier???..... Quoi! t'es pas encore rongé par la fadesse des bleus quand même!!!
-
Salut la compagnie!!!! J'ai une excellente nouvelle pour vous : Claire est de retour parmi nous!!!!! Un magnum, garçon, ça se faite!!!
-
...
-
Salut Craquotte : ça fait plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui est de bonne humeur se matin!!!!
-
Bon, ben, j'ai pas tro envie de champ, je prendrais un verre de thé glacé. Tu m'accompagne?
-
Salut tout le monde, allez, on sourit un peu, c'est pas la fin du monde (dial!!!)!! @A-ah : on avait pas prévu ce coup-là hier....
-
Angelo, si t'es toujours là, je prends une limo bien fraiche....
-
Salut à tous, Petit topic pour connaître vos pratiques sportives : le forumeur est-il sain de corps et d'esprit, à vous de me le prouver. Sport(s) pratiqués : Combien d'heures par semaine : Depuis combien de temps : A quel niveau : Je commence : je pratique l'aïkido environ 8 heures par semaines (en fait entre 5 et 10heures par semaine), je viens de passer mon 3ème Kyu et j'ai commencé en septembre 2005. je fais aussi du roller (deux heures tous les WE) et ceci depuis qui je sais rouler.... (je sais plus depuis combien de temps!!!) Bon, ben... a vous!
-
Pour ma part, je fais du clavecin : 8 années de formation au concervatoire de Nice. Ensuite, j'ai fait deux ans de batterie, toujours au concervatoire. Aujourd'hui, je pianote un peu mais j'ai du mal à retrouver le niveau.
-
Bon courage Emma, reviens-nous vite : passe une bonne journée malgré tout!!!
-
Ah Ouai, ça doit être bien délire comme truc.... Mais bon, j'aime trop les voitures pour leurs faire des infidélités!!!!
-
@A-ah : non merci, une petite A3 survitaminée me conviens tout à fais: j'adore conduire vite mais je ne suis pas très précise alors ce modèle me convient!!! @Akenaton : salut toi, ça roule?