

astor
Membre-
Compteur de contenus
771 -
Inscription
-
Dernière visite
astor's Achievements
-
Bonjour Maelys13, Que te dire ? Je me suis aussi intéressé un peu à la question et renseignement pris à gauche et à droite, oui il y a un petit investissement à faire, mais en apprenant ou en me remettant un peu à la page, je n'ai pas regretté, car ça m'a déjà pas mal aidé pour autrui. Ca m'a aussi aidé pour moi et ça peut parfois moins faire paniquer. Je ne sais pas les prix que tu as vu, mais pour ce que j'ai trouvé comme infos pour moi, cela m'avait "satisfait". On ne sait pas toujours comment réagir. N'aurais-tu pas par exemple l'occasion de passer par ton travail qui te payerait la formation ?
-
L'abus des @ : cette fonction est-elle nécessaire ?
astor a répondu à un sujet dans Aide et Suggestions
Bonjour tout le monde, excusez-moi de me mêler à votre "conversation", mais j'utilise aussi assez souvent le "@" pour citer quelqu'un en répondant par un bjr ou autre, selon les sujets. Pourquoi Est-ce que je fais comme ça ? Car en venant sur le site j'ai essayé de comprendre un peu comment faire pour ne pas avoir besoin d'écrire un pseudo en entier, car si c'est un pseudo qui fait par exemple 10 chiffres ou lettres, avec ce signe, le pseudo de la personne qu'on veut citer, s'affiche plus vite. Suis-je alors en tort ? Y a-t-il une autre manière de faire, sauf taper lettre par lettre ou chiffre par chiffre pour citer un pseudo ? si j'ai une fois bien compris, il existe d'autres sites, qui utilisent cette manière de faire, mais le "@" taper devant le pseudo, ne s'affiche pas en "visible" et ici, si on le tape, il s'affiche. Je ne suis pas souvent ici pour le moment, mais quelqu'un pourra toujours me répondre en pv ou je ne sais comment ça s'appelle, afin que je ne rate pas votre réponse. D'avance merci. -
Bonjour @Lily.A , puisque ta décision est prise et que tu viens nous dire « au revoir », je trouve que c'est très sympa. En tout cas, je te souhaite encore bonne chance sur le « chemin de la vie ».
-
This Onze s for you - David GUETTA