-
Compteur de contenus
5 216 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
2
Zéno a gagné pour la dernière fois le 25 octobre 2024
Zéno a eu le contenu le plus aimé !
À propos de Zéno
- Date de naissance 09/11/1981
Informations Personnelles
-
Sexe
Homme
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
Zéno's Achievements
-
Plus on est conscient, plus on est désespéré ?
-
Le vieil homme ANU est-il le JÉHOVAH de la BIBLE ?
-
Y'aura pas de guerre civile, parce que nos ennemi sont des pleutres et des faibles, dès que tu leur tape dessus ils chialent. C'est plus des coups de putes par derrière qui se réglerons avec une politique intérieure forte, a moins que la moutarde monte au nez des Français, on verra. Bref, sinon ouai, la place que va laissez les US va relancer la production des pays européens, et le lead militaire de la France, donc c'est plutôt pas mal oui.
-
La guerre c'est loin.... si loin de nous....
Zéno a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans Société
-
La guerre c'est loin.... si loin de nous....
Zéno a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans Société
Et pas que le pays, mais en cas de conflit, mon problème sera en France. Bref. -
La guerre c'est loin.... si loin de nous....
Zéno a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans Société
Ils ont pas encore commencer ... je suis le plus rationaliste et sérieux de cette planète , il y'a bien des traitres qui s'acharnent a détruire le pays depuis plus de 40 ans . -
La guerre c'est loin.... si loin de nous....
Zéno a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans Société
Je suis Français et je défend la France, les autres qu'ils aillent se faire ... Ukraine meme pas dans l'UE, UE qui n'a pas tenu compte du référendum des Français, Russes et USA, allez tous vous faire mettre. Si je suis amener a tenir un Famas, ce sera pour aller chercher les traitres, et je vous conseille tous de faire pareil. -
La vérité sur le BIG BANG va vous faire halluciner !
-
C'est un besoin vital.
-
Alors il y'a une technique pour ne pas tomber dans ce paradigme, débunker le prémisse de base , ensuite tout l'argumentaire est caduque.
-
TCHOUANG TSEU (370-287 av. J.C.) : Le geste et la parole – Une Vie, une œuvre [2004]
-
La France est belle et Eric Coquerel aussi.
Zéno a répondu à un(e) sujet de MadeleinedeProut dans France
Non pas complicité! Commanditaire d'attentat en France sur deux diplomates Français et US ; Georges Ibrahim Abdallah est chef de la Fraction armée révolutionnaire libanaise (FARL) en France https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Ibrahim_Abdallah Qu'il se désagrège en taule. -
Vous êtes dans votre salon et Dieu apparaît devant vous.
Zéno a répondu à un(e) sujet de vizizio dans Inclassables
Comme les 3 mousquetaires? C'est D'Artagnan j'ai trouvé -
Vous êtes dans votre salon et Dieu apparaît devant vous.
Zéno a répondu à un(e) sujet de vizizio dans Inclassables
Lequel ? -
Oui il y'a des personnes qui s'en sortent heureusement. Mais ton exemple est après passage en prison et réinsertion, moi je te parle de trafiquants qui en cours de trafic si ca devenais légal devraient tenir une boutique, payer des charges , déclarer des impôts , avoir un siret etc ... ca me semble farfelu.