Aller au contenu

Demethrogene

Membre
  • Compteur de contenus

    541
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Demethrogene

  • Date de naissance 02/05/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Demethrogene's Achievements

Forumeur alchimiste

Forumeur alchimiste (10/14)

  • Serial Poster Rare
  • Très populaire Rare
  • Un mois plus tard
  • Collaborateur Rare
  • Commence des conversations

Badges récents

579

Réputation sur la communauté

  1. Wallons enfants de la Patrie Le jour de boire est arrivé ! Avec nous de la pédophilie Le grand dard avec gland est levé !
  2. Mathusalem n'était pas disponible ? Bayrou incarnant le changement, c'est comme Balkany incarnant la vertu.
  3. Vivendi se retire de la TNT pour des raisons fiscales et financières. Canal + n'est plus une chaine payante mais une plateforme de diffusion. Mais la propagande de Bolloré, largement relayée ici, préfère jouer les victimes du wokisme. C'est dans la (très) droite ligne des médias réactionnaires du groupe. A tchao bonsoir !
  4. Autant la question de départ est un vrai sujet, autant votre intervention est inutile... et hors CGU. En résumé, vous critiquer le flood... en trollant !
  5. Cela n'a rien à voir avec vos affirmations précédentes.
  6. Fichtre ! Rien que ça ? Considérez-vous que l'Homme, s'il est privé des excès de la société de consommation, va se transformer en monstre sanguinaire ? Même le patronat ne va pas jusque là.
  7. La qualité de cette production ne justifie en rien la vague de commentaires misogynes ou homophobes qu'elle a engendré. C'est seulement un prétexte.
  8. C'est surtout révélateur du niveau consternant de la haine en ligne.
  9. Vous trollez votre propre sujet. Alors allons-y ! << Le mauvais militaire, il voit un truc : il tire. Le bon militaire, il voit un truc... bon... il tire aussi. Mais c'est un bon militaire >>
  10. Il ne manque qu'une photo non censurée de la fosse du Bataclan pour illustrer " l'émotion " ressentie lors de l'utilisation d'une arme de guerre. Les éclats d'os, les morceaux d'encéphale, les hémorragies... Attention, je ne suis pas naïf. Les guerres sont inévitables, les forces armées françaises ont tout mon respect. Mais une arme reste un instrument de mort et son utilisation n'est en rien une gloire.
×