Aller au contenu

Des fossiles d' hominidés vieux de plusieurs millions d' années


BM7

Messages recommandés

MembreR, 58ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 58ans‚
Posté(e)

Pour ne pas dire plusieurs centaines de millions d' années .

L' arrivé de l' homme sur notre terre serait beaucoup plus anciens qu' on le croit .

Ces incroyables Fossiles d'hominidés contredisent toutes les Théories

En 1958, le Dr J. Huerzeler du Muséum d'Histoire Naturelle de Bâle, trouva à 180 mètres de profondeur, dans une mine de charbon en Toscane ( Italie ), la mâchoire écrasée d'un enfant de 5 ou 7 ans de type moderne.

De plus, les strates dont elle a été extraite datant de 20 millions d'années, cette découverte impossible fut classée sans suite.

En 1973, un collectionneur de roches, Lin Ottinger, en arpentant un plateau rocheux dégagé par les bulldozers pour préparer une exploitation minière, aux alentours de la mine de cuivre de Big Indian, au sud-ouest de Moab ( Utah ), trouva des morceaux d'os et des dents.

Soucieux de sa découverte, il fit appel au Dr J.P. Marwitt, professeur d'anthropologie à l'Université de l'Utah à Salt Lake City, pour fouiller plus avant.

Devant plusieurs observateurs, des photographes, des reporters munis de caméras, ils mirent à jour les moitiés inférieures de deux squelettes humains d'apparence moderne, disposés naturellement dans une couche âgée de plus de 100 millions d'années.

Les fossiles furent ramenés à l'université pour une datation, non révélée jusqu'à présent, et le professeur Marwitt fut muté...

Les incroyables Fossiles d'hominidés h-20-1811487-1259253674.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

C'est troublant en effet, et soulève quantité de question, même pour un ignare dans le domaine comme moi :blush:

Tout d'abord, admettons que la théorie de l'évolution soit erronnée. Quelle théorie la remplacerait alors. Adam, Eve et l'arche de Noe ? Si oui ... comment expliquer l'existence des ossement de dinosaures ?

Ensuite, en admettant qu'une théorie puisse remplacer le Darwinisme (c'est à dire que cette théorie doit pouvoir expliquer non seulement les "exeptions" mais aussi tout le reste... : si on ne peut fondée une théorie en disant "c'est le cas général, il y a des exeptions", on ne peut pas non plus dire : "Ceci se fonde sur des cas isolés. On se fout du cas général..."). Donc en ademttant qu'une théorie de ce genre puisse exister, comment expliquer alors les découvertes qui appuis le Darwinisme, l'âge des ossements que la "science officielle" aurait trouvée ? Si une pierre taillée date d'il y a 300 million d'année, comment se fait il que nous ayons régresse à ce point entre les 300 millions d'année et les 4 million d'années ?

Je suppose que Criterium la biologiste aura d'autres questions :coeur:

A bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×