Aller au contenu

Voilà pourquoi l'extrême droite me fait peur....

Noter ce sujet


Invité som28

Messages recommandés

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 32ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
32ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)

Delenda: il va falloir que ton ego sur dimensionné se calme

Mon "ego surdimensionné" ne se calmera pas, étant donné qu'il ne s'est pas énervé. Et qu'il n'est pas non plus surdimensionné.

et que tu mesures un peu plus les mots que tu utilises quand tu t'adresses à tes détracteurs!sleep8ge.gif

Pourquoi mesurerais-je mes propos envers des imbéciles qui se contentent de rejeter mes arguments au seul prétexte que j'aurais un "ego surdimensionné" et que je serais un "gamin"?

Vous avez décidé, vous autres, de me considérer comme un gamin ignorant, orgueilleux et stupide. Ne vous plaignez pas que je vous rende la pareille. Aucun d'entre vous n'a mérité que je m'adresse à lui de façon mesurée.

Tu peux dire ce que tu veux, vociférer ce que tu veux et rabâcher, rabâcher, rabâcher... tu n'ouvres aucun lien c'est une évidence.

Pourquoi ouvrirais-je des liens, alors que mes propos sont en rapport avec le sujet?

J'ai croisé beaucoup de néo-nazis, qui sont les "nouveau" nazis et qui se disent nazis! Même si cela s'étale sur des années, ça ne change rien au fait qu'ils existent.

Que les néo-nazis existent, je ne l'ai jamais nié (ou alors, je vous défie de citer les propos incriminés. Parions que je ne recevrais aucune réponse à ce défi, comme d'habitude).

Mais ce ne sont pas des nazis.

Le néo-nazisme se concentre essentiellement sur l'aspect racial du nazisme. Et laisse de coté tout le reste de l'idéologie nazie. Je vous défie de prouver le contraire, alors que même le texte de départ appuie mes propos.

Alors dire que les néo-nazis sont pareils que les nazis, c'est une nouvelle (et itérative) connerie à mettre à votre actif.

Eux-mêmes se disent nazis? Et alors? Je peux très bien me dire nazi, ça ne suffira pas à ce que je le sois réellement. Quand vous m'aurez prouvé irréfutablement que ces gaillards-là ont repris toute l'idéologie nazie, et pas uniquement l'aspect racial, je cesserais de "rabâcher".

Autant dire tout de suite que j'ai du temps devant moi.

J'ai lu ton portrait et une phrase m'a marqué : tu es pour la dictature si celle-ci est faite pour le bien de la société!

A partir de là tout est dit!

Oui, je serais favorable à une dictature dans certains conditions.

Parce que pour moi, c'est moins le régime qui importe que la façon dont ce régime use du pouvoir et dans quel but. L'important, c'est le bien commun. Pas le régime.

C'est une mentalité classique.

Et alors? En quoi cela discréditerait-il mon discours? Seuls les arguments des démocrates seraient-ils recevables?

Tu es sans intérêt aucun, même ta lecture de l'histoire est sans intérêt car elle s'arrête aux mots! Mais l'histoire ce sont les faits avant tout et c'est à partir de ces faits que la mémoire doit tirer une leçon!

Mon "intérêt" pour l'Histoire ne s'arrête pas au mots.

Sauf que là, nous ne faisons pas de l'Histoire. Nous discutons de faits d'actualités. Et que les mots ont leur importance. Une importance bien plus grande que certains ici ne veulent l'avouer.

La différence avec vous tous, c'est que moi je m'attache aux mots et à leurs sens. Ce qui est essentiel. Si je veux parler de l'époque impériale romaine, je ne vais pas utiliser le mot "république".

Ce que je dénonce ici, et cela a déjà été dit, c'est un usage erroné, volontaire et malveillant de certains termes comme "fascisme".

Le fascisme est né avant le nazisme en 1919, par Mussolini et ses Fasci Italiani di Combattimento! Anciens combattants et anciens militants du syndicalisme révolutionnaire.

Prise du pouvoir 1922 avec un principe central : "Tout dans l'Etat, rien contre l'Etat, rien en dehors de l'Etat"

Concentration des pouvoirs dans les mains d'un seul homme, jeunesse embrigadée dans des formations paramilitaires, élevée dans le culte du chef et de la grandeur de la nation.

Veut dépasser la lutte des classes en créant les cadres d'un régime corporatif où salariés et employeurs doivent se retrouver à l'intérieur d'une même organisation professionnelle.

Affirme la volonté d'apporter au peuple italien une "foi" nouvelle, conception général de la vie où la première place est accordée aux vertus de sacrifice, de dévouement et de combat.

L'essentiel de ces traits se retrouve dans le nazisme d'Hitler qui s'est inspiré des idées de Mussolini et qui a appliqué les principes du fascisme italien à son idée du fascisme en en changeant le nom : national-socialisme.

Le mot "socialisme" n'avait rien à voir avec le socialisme au sens politique, il n'est utilisé que dans un but de rassemblement populaire.

La pensée politique est la même:

Rejet des principes du libéralisme traditionnel par la condamnation des institutions et des usages de la démocratie parlementaire et par la remise en cause de l'individualisme tel que l'avait codifié la pensée philosophique du XVIIIè siècle.

Refus systématique de l'ordre politique, économique et social (multipartisme, parlementarisme, la garantie des droits et des libertés individuelles).

Doctrines qui s'organisent autour de l'affirmation de certains thèmes: exaltation, sacralisation de la valeur nationale considérée comme la valeur suprême dans l'ordre politique : renforcer à l'intérieur l'unité et la cohésion de la nation et développer à l'extérieur sa grandeur et sa puissance.

Etat fort faisant prévaloir son autorité sur les droits et les libertés des personnes.

Culte du chef, de l'homme providentiel, du sauveur, incarnation de la collectivité toute entière et ayant pour mission de guider son destin.

Le Duce pour l'Italie, le Führer pour l'Allemagne (Hitler appelait ce culte le "führerprinzip").

Ce n'est pas tout à fait faux. Mais pas exact non plus. Parce que vous parlez d'Etat fort. C'est "Etat totalitaire" qu'il faut dire. Existence d'un parti unique, etc... Vouloir un Etat fort ne signifie pas qu'on veut un parti unique et un Etat totalitaire, au pouvoir total. Une fois encore, il y a confusion dans les termes. Que ce soit volontaire ou non, cela porte atteinte à la vérité.

Si le fascisme et le nazisme comptent parmi les idéologies dites "totalitaires", c'est pas parce qu'elles ont causées des massacres. Mais parce que leurs doctrines sont totalitaires.

Ces deux hommes avaient un égo sur dimensionné et il est évident que même si Hitler s'est inspiré de Mussolini pour créé son parti en copiant sur bien des points, il n'allait pas lui donner le même nom.

En gros, vous attribuez toute la responsabilité du nazisme et du fascisme à deux bonhommes. Complètement stupide.

C'est ignorer que le fascisme et le nazisme sont des évolutions des courants nationalistes de ces deux pays. Dont l'existence, en tant que nations, ne remonte qu'aux années 1870. C'est oublier les facteurs extérieurs, comme les conséquences de la Ière Guerre Mondiale et le Traité de Versailles. C'est oublier la crise de 1919. Pour le fascisme, c'est oublier la colère à propos des "terres irrédentes".

Le nazisme et le fascisme trouvent leurs sources dans une multitude de causes et d'évènements. Pas uniquement dans l'existence de ceux qui ont cristallisés l'idéologie.

L'obsession d'une "Grande Allemagne" -portée à son paroxysme avec Hitler- ne date pas des années 1930. Bismarck, déjà, cherchait à atteindre ce but. L'antisémitisme ne date pas non plus de l'époque d'Hitler.

Ta lecture bornée de tes cours d'histoire te rend dangereux parce que tu refuses de concevoir que ces principes existes, ont toujours existé et que tant que l'homme sera ce qu'il est, ils existeront.

Peu importe le nom qu'ils portent, les idées sont les mêmes et le but est le même : être le seul guide et imposer son point de vue.

Ma lecture bornée de l'Histoire? Est-ce moi qui réduit le nazisme et le fascisme à Hitler et Mussolini? Est-ce moi qui réduit ces idéologies à "être le seul guide et imposer son point de vue"?

Leurs idées sont les mêmes? J'ignorais que Mussolini souhaitait étendre l'Italie vers l'est afin d'assurer au peuple italien un Lebensraum... Le fascisme et le nazisme sont similaire par bien des points. Parce que ce sont des idéologies totalitaires. Tout comme elles ont des similitudes avec le communisme, autre idéologie totalitaire abominable.

Mais de là à les déclarer semblable, il y a un pas à ne pas franchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 54ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)
Ma lecture bornée de l'Histoire? Est-ce moi qui réduit le nazisme et le fascisme à Hitler et Mussolini?

Delenda : OUI!!! C'est bien toi depuis le début!!!

Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire : whistling1.gif.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Kub0 Membre 397 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

L’extrême droite est un leurre et n'arrivera jamais au pouvoir, en France lepen n'est là que pour diviser les Français,cacher les vrais problèmes et faire son enrichissement familial!

Tu es sûr que Le pen est là pour diviser les français ? je ne crois pas moi . Actuellemeent la France est divisée est le FN n'y est pour rien puisqu'il n'a jamais gouverné. Si le racisme et la haine grimpent je pense qu'il faut trouver les vrais coupables ailleurs !

Oui,pour leur eviter de se rassembler ,tout comme Melenchon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 32ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
32ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)
Ma lecture bornée de l'Histoire? Est-ce moi qui réduit le nazisme et le fascisme à Hitler et Mussolini?

Delenda : OUI!!! C'est bien toi depuis le début!!!

Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire : whistling1.gif.

Et moi aussi, je n'ai qu'une chose à dire. Apprenez donc à lire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Iceman, 35ans Posté(e)
Michael Westen Membre 3 589 messages
35ans‚ Iceman,
Posté(e)

L'extrême droite ne me fait pas peur, ce ne sont que des imbéciles qui préfèrent accuser et diviser les gens pour mieux se voiler la face sur les vrais problèmes d'une société (et que des fachos se voilent la face, moi j'trouve ça ironique)

Ce qui me fait peur, ou plutôt me désole, c'est que de plus en plus de gens tombent dans le panneau. Mais l'extrême droite en elle-même ne me fait pas peur. Disons plutôt qu'elle me donne envie de vomir.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
chimeria Membre 2 273 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

La guerre de 39/44 n'est que le fruit de la crise économique de 29,il y a des documents sur la question pour vous y aider ..

Pour Hitler,deux éléments l'ont mis au pouvoir :

1/ le traité de Versailles

2/ le retrait de tout les avoir américain de la banque central qui à d'ailleurs fait faillite .

Certain ici démentirons mon propos en me disant bêtement,"non,ce n'est que le traité de Versailles qui "

Le traité de Versailles fut établie à la défaite allemande en 1918 ,de cette date jusqu'à l'écroulement de la banque central,les allemands arriver tant bien que mal à vivre ,ce n'était pas simple certes mais les esprit était très loin prêt pour un régime tel que celui de Hitler ,d'ailleurs,cet homme à essayer de prendre le pouvoir par poutch et élection et ils ne faisait que peu de voix jusqu'au dit effondrement de la banque central ,les allemands,devant respecter Versailles furent pris à la gorge et le pain pour ne citer que cette denrée coûter l'équivalent de 20 ou 30 euros la miche (30 euros à l'époque c'est un demi salaire)

et ceci à donc favoriser l'ascension de pépin la bulle ..

Ensuite,paradoxe des paradoxes,il faut savoir qu’Hitler à coopérer un temps avec les sionistes afin de créer un état hébreux ,les sionistes ayant la direction de pas mal de banque d'affaire à new york ,ils ont financer partiellement Hitler qui ,devant la vox populi leur chier dessus et crier "non au investissement étrangers juif ou pro juif" ..

Mais ça,faut pas le dire pas vrai .. ?

j'ai du mal à comprendre ton charabia, chiméria :gurp: Mais je pense que la similitude qu'on peut faire entre l'allemagne de 1933 qui a porté hitler au pouvoir, et l'europe de 2012 qui veut porter l'extreme droite au pouvoi, c'est sans doute le contexte de crise, ainsi que le besoin (humain????) de trouver des boucs émissaires : les juifs, les musulmans, les tziganes, les roms, L'Europe, etc......

Et tout ça fait le jeu des populistes, d'extreme droite comme d'extreme gauche .... sauf que l'extreme gauche n'arrivant plus à galvaniser les foules comme du temps de staline, le peuple s'oriente vers l'extreme droite.....

J'espère que la similitude s'arretera là ....

Je répondais à un commentaire qui parler de l’accession de Hitler au pouvoir ,néanmoins,une crise économique de ce genre d'ampleur à des conséquences qui peuvent être dramatique si rien n'est fait et souvent,rien n'y fait,si les gens recherches des bouc émissaire c'est que cela va mal et c'est effectivement l’Europe qui ne va pas cumuler à la crise qui à débuté au usa ,ce cocktail fait monter la pression et l’extrême droite ,fabriquer et il faut le dire,par l'incompétence de nos dirigeants ,il ya des solutions mais ne sont pas mise en application donc,ont ce retrouve avec un danger sur les bras et ça va empirer croit moi ..

l'histoire à tendance souvent à ce répéter avec à peu de chose prêt,les memes schéma

L'extrême droite ne me fait pas peur, ce ne sont que des imbéciles qui préfèrent accuser et diviser les gens pour mieux se voiler la face sur les vrais problèmes d'une société (et que des fachos se voilent la face, moi j'trouve ça ironique)

Ce qui me fait peur, ou plutôt me désole, c'est que de plus en plus de gens tombent dans le panneau. Mais l'extrême droite en elle-même ne me fait pas peur. Disons plutôt qu'elle me donne envie de vomir.

voilà pourquoi ils montent,croire qu'il n'y a que des crétins dans les partis de ce genre,c'est au mieux de la naiveté ,au pire ,de la stupidité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Iceman, 35ans Posté(e)
Michael Westen Membre 3 589 messages
35ans‚ Iceman,
Posté(e)

j'te parle des dirigeants là, pas des électeurs.

Les électeurs FN sont, pour reprendre ton expression, au mieux "totalement découragés des autres partis et un peu perdus", et au pire, "stupides".

Modifié par Michael Westen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
et-oui Membre 362 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

La solution aux problèmes de notre époque requiert uneapproche impitoyablement franche, sans s'embarrasser de valeurs religieuses,morales, ou culturelles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)
Ma lecture bornée de l'Histoire? Est-ce moi qui réduit le nazisme et le fascisme à Hitler et Mussolini?

Delenda : OUI!!! C'est bien toi depuis le début!!!

Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire : whistling1.gif.

Et moi aussi, je n'ai qu'une chose à dire. Apprenez donc à lire.

Tu es d'une mauvaise fois assez épatante! Qui a répété à longueur de posts que le nazisme et le fascisme était mort il y a 50 ans à la mort de Hitler et Mussolini?

Tu n'aimes pas être mis en défaut et maintenant tu vas remonter avant Hitler et Mussolini pour dire que leurs régimes existaient avant eux mais sous une autre forme, du moins leurs idées, chose qu'évidemment je ne contredirai pas vu que c'est une évidence.

Mais ce n'était pas le nazisme ou le fascisme, n'est-ce pas?

Ce qui apparaît après s'inspire de ces idéologies donc s'en réclame et il n'y a que toi pour venir nous dire que tout le monde est à côté de la plaque, qu'il ne s'agit que d'abrutis qui s'amusent avec les emblèmes de la terreur!

Ton comportement est décidément de plus en plus suspect!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 32ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
32ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)
Ma lecture bornée de l'Histoire? Est-ce moi qui réduit le nazisme et le fascisme à Hitler et Mussolini?

Delenda : OUI!!! C'est bien toi depuis le début!!!

Pour le reste je n'ai qu'une chose à dire : whistling1.gif.

Et moi aussi, je n'ai qu'une chose à dire. Apprenez donc à lire.

Tu es d'une mauvaise fois assez épatante! Qui a répété à longueur de posts que le nazisme et le fascisme était mort il y a 50 ans à la mort de Hitler et Mussolini?

Et j'ai parfaitement raison.

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je différencie l'aspect chronologique de l'aspect idéologique.

Chronologiquement, le nazisme -et le fascisme- sont mort avec la chute du IIIe Reich et de l'Italie fasciste. Idéologiquement, on ne peut pas réduire le nazisme à Hitler et le fascisme à Mussolini.

Et, en passant, cela fait plus de 50 ans que cette guerre est finie.

Je réitère donc: apprenez à lire.

"Mais comme vous n'aimez pas être prise en défaut", vous allez employer la méthode transporteur et vous en "tirer" par une "pirouette" et une insulte. Je n'en doute pas.

Tu n'aimes pas être mis en défaut et maintenant tu vas remonter avant Hitler et Mussolini pour dire que leurs régimes existaient avant eux mais sous une autre forme, du moins leurs idées, chose qu'évidemment je ne contredirai pas vu que c'est une évidence.

Mais ce n'était pas le nazisme ou le fascisme, n'est-ce pas?

N'ayant nul part été mis en défaut, je ne m'abaisserait pas à une telle horreur. Le nazisme et le fascisme n'existaient pas avant l'entre-deux guerres.

On ne trouve aucun régime fasciste ou nazi avant le IIIe Reich et l'Italie fasciste. Faut être complètement con pour oser avancer un truc pareil. Et l'avancer comme étant une évidence, en plus...

Ces idéologies se sont inspirées d'autres idées, d'autres principes, d'autres idéologies. Mais ont construit leurs propres systèmes. Le nazisme et le fascisme sont une forme de nationalisme portée à un paroxysme jamais atteint auparavant, le tout mélangé (en ce qui concerne le nazisme) avec une idée de supériorité raciale.

De là à dire que "le nationalisme c'est du nazisme" comme vous le faites allégrement vous et vos "petits camarades", faut quand même le faire!

Ce qui apparaît après s'inspire de ces idéologies donc s'en réclame et il n'y a que toi pour venir nous dire que tout le monde est à côté de la plaque, qu'il ne s'agit que d'abrutis qui s'amusent avec les emblèmes de la terreur!

Le nazisme et le communisme se revendiquaient de la Révolution et des Lumières. Le saviez-vous? Donc, si l'on vous en croit, la Révolution et les Lumières sont en fait du nazisme et du communisme déguisés. Je vous laisse la responsabilité de vos schémas mentaux.

Il n'y a que moi pour venir dire que tout le monde est à coté de la plaque? Je ne crois pas être le seul à m'insurger contre l'emploi inconsidéré que vous autres avez des termes "nazis" et "fascistes".

Ton comportement est décidément de plus en plus suspect!!!

"Tout citoyen qui avance une idée susceptible de déranger la belle ordonnance de la pensée unique doit être écarté, nié, détruit, ou, tout du moins, calomnié, estropié."

René Marchand, La France en danger d'Islam.

Bref, exactement ce que vous faites. A quand le retour de la Loi des Suspects?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Aux grands mots les grands remèdes, Posté(e)
Fafaluna Membre 7 395 messages
Aux grands mots les grands remèdes,
Posté(e)
Et j'ai parfaitement raison.<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; ">Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je différencie l'aspect chronologique de l'aspect idéologique.<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; ">Chronologiquement, le nazisme -et le fascisme- sont mort avec la chute du IIIe Reich et de l'Italie fasciste. Idéologiquement, on ne peut pas réduire le nazisme à Hitler et le fascisme à Mussolini.
Mauvaise foi biggrin.gif Vous passez votre temps à dénigrer ceux qui combattent les idéologies s'inspirant de Hitler ou de Mussolini.
Bref, exactement ce que vous faites. A quand le retour de la Loi des Suspects?
Quel rebelle! Vous etes le che guevara de l'année 2012 :D
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge, 32ans Posté(e)
Delenda Carthago est Membre 4 165 messages
32ans‚ Seigneur, garde-moi de mes amis. Mes ennemis, je m'en charge,
Posté(e)
Et j'ai parfaitement raison.<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; ">Ce que vous ne comprenez pas, c'est que je différencie l'aspect chronologique de l'aspect idéologique.<br style="color: rgb(28, 40, 55); font-family: Tahoma, 'Lucida Grande', Helvetica, Verdana, FreeSans, sans-serif; font-size: 14px; line-height: 21px; ">Chronologiquement, le nazisme -et le fascisme- sont mort avec la chute du IIIe Reich et de l'Italie fasciste. Idéologiquement, on ne peut pas réduire le nazisme à Hitler et le fascisme à Mussolini.
Mauvaise foi biggrin.gif Vous passez votre temps à dénigrer ceux qui combattent les idéologies s'inspirant de Hitler ou de Mussolini.

Je "dénigre" tous les crétins qui croient combattre le nazisme et le fascisme et ne font que diluer complètement la véritable dangerosité de ces idéologies totalitaires en y rangeant n'importe quoi.

Sans compter que ces soit-disant organisation "antifascistes" ne sont que des machines de guerres aux services de l'extrême-gauche, qui planque ses menaces en lançant les gens dans une chasse au dahu.

Bref, exactement ce que vous faites. A quand le retour de la Loi des Suspects?
Quel rebelle! Vous etes le che guevara de l'année 2012 :D

Ne me comparez plus jamais à ce salopard.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
epmd71 Membre 10 304 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Le FN est le troisième parti majoritaire en France que vous tourniez ou retourniez les choses dans un sens ou dans l'autre ;)

oui heureusement y seront jamais que les 3eme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité centurion
Invités, Posté(e)
Invité centurion
Invité centurion Invités 0 message
Posté(e)

que ce soit l,extreme droite ou l,extreme gauche ,ceux sont deux partis qui se ressemblent, et qu,il faut banir a tout prix mais pas au prix de détruire la France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

heu........ tu déconnes ou quoi ????

l' extrême droite et l' extrême gauche sont des désignations de différentes orgas et partis politiques !

on parle d' extrême droite et extrême gauche par rapport à l' assemblée nationale .

un petit rappel sur l' extrême droite :

http://www.resistances.be/edfrance2010_01.html

l' extrême gauche :

http://www.toupie.org/Dictionnaire/Extreme_gauche.htm

refusant les assemblées parlementaires de la bourgeoisie, nous les anars nous récusons le terme extrême gauche ! nous ne voulons pas de pros de la politique et nous voulons des assemblées générales souveraines de quartier, de lieux de production et de travail, etc... nous somme pour une réélle démocratie active de chacune et chacun avec rotation des mandats révocables et non cumulables, les mandats uniques etc.......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chevalier de la Table Ronde , 71ans Posté(e)
Le-Roi-Arthur Membre 1 865 messages
71ans‚ Chevalier de la Table Ronde ,
Posté(e)

:rtfm:

Voilà pourquoi l'extrême droite me fait peur.... extrait d'un site qui donne la chair de poule

:rtfm:

Tu ne dois pas avoir peur .

Si tu as la conscience tranquille , que tu es blond avec les yeux bleus et que tu mesures 1,85 m , nous saurons te protéger , toi et ta famille .

Dans le cas contraire , réserve un billet d'avion pour la destination de ton choix . Tu as encore un peu de temps ...

Heïl .

GODE mit üns .

:rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
MoiToad Membre 2 028 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

que ce soit l,extreme droite ou l,extreme gauche ,ceux sont deux partis qui se ressemblent, et qu,il faut banir a tout prix mais pas au prix de détruire la France.

La démocratie n'en est plus une et ce genre de topic l'exprime clairement .. ( tout est cause a éffet de conséquences )

Donc tu pouvais inclure le mot politique actuelle au lieu d'émoustiller ce qui te semble être un bon cadre politique .. le systeme Français est à rebâtir à 0, et des valeurs primordiales sont à redresser .. ..

Tout l'iceberg visible a émmergé au " Non " au référendum sur l'UE qui n'a pas été écouté .. et nous payons pour des actes tels que celui la .. ( donc étroitement lié avec les partis du centre droite et gauche )

Dans tous les cas nous passerons par une crise et il y aura des victimes, autant donc qu'elle soit utile ..

Le déshumanisme dit cohérent par vous autres, tire sa révérence ..

La France a sa place dans l'avenir .. mais pas cette France actuelle, qui n'est qu'un "satellite americain"

Modifié par MoiToad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité centurion
Invités, Posté(e)
Invité centurion
Invité centurion Invités 0 message
Posté(e)

je ne vois pas la différence les uns comme les autres sont responsables de la mort de millions de personnes,que ce soient les purges Staliniennes,ou les carnages nazis ,ou est la différence ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 54ans Posté(e)
vagary Membre 1 826 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

Je pense que delenda est d'utilité publique finalement parce que plus ça va, plus je me paye de bonnes tranches de rire et grace à lui je me sens en pleine forme!!!

Le rire est bon pour la santé, non?

Aaaaaaaah! Merci pour ça!... j'en pleure dis donc! laugh.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
grandfred Membre 15 741 messages
Baby Forumeur‚ 61ans‚
Posté(e)

Je pense que delenda est d'utilité publique finalement parce que plus ça va, plus je me paye de bonnes tranches de rire et grace à lui je me sens en pleine forme!!!

Le rire est bon pour la santé, non?

Aaaaaaaah! Merci pour ça!... j'en pleure dis donc! :smile2:

oh toi........ tu es mal ..... tu dois être qu' un gaucho ignare, digne représentant de la plèbe......

:smile2: tu vas nous l' énervé le petit !!!!!!!:coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×