Aller au contenu

Messages recommandés

Modérateur, Nikita, 153ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
153ans‚ Nikita,
Posté(e)
forum

Les Paradis Artificiels


Date de sortie: 31 Octobre 2012

Titre original: Paraísos Artificiais
Interdit aux moins de 12 ans avec avertissement


forum Réalisateur: Marcos Prado
Pays: Brésil
Type: Long-métrage
Genre: Drame
Durée: Temps 1h36min
Acteurs: Nathalia Dill, Luca Bianchi, Bernardo Melo Barreto, Divana Brandão, Erom Cordeiro, ...

forum

Synopsis

[TAB][/TAB]Recife, Brésil. Erika et Lara viennent participer et mixer à une immense rave party. Au-delà du plaisir, elles vont s'initier aux extases de l'amour et des drogues.
Amsterdam, 2 ans plus tard. Nando est sur le point de ramener des drogues de synthèse à Rio. Lors d'une soirée, il rencontre Erika, DJ désormais bien établie.
Entre plaisirs éphémères et sensations éternelles, ils ressentent immédiatement une passion qui les dépasse…

Bande d'annonce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 44ans Posté(e)
Titsta Membre 6 722 messages
Forumeur Débutant‚ 44ans‚
Posté(e)

oulà, il a l'air pas mal ce film.

^^

Le regard de la nana à la fin de la bande annonce !!

En complet contraste avec l'état de son corps.

C'est de bons acteurs quand même !

Et la voie off comme le synopsis montre que c'est pas orienté (tout de suite) drogue = mal... c't un peu plus poussé que ça.

Bref, on voit rien du tout dans la bande à annonce... mais bon, sur le plan de l'intuition je pense qu'il a l'air pas mal :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité angedemon
Invités, Posté(e)
Invité angedemon
Invité angedemon Invités 0 message
Posté(e)

Un film déprogrammé car déjà diffusé

Le film brésilien "Les paradis artificiels", qui sort aujourd'hui en France, a été déprogrammé par douze des quinze salles de cinéma où il devait être projeté, selon Damned, son distributeur français, qui dénonce une "mesure de rétorsion" après la diffusion du film lundi soir sur Dailymotion. "Le film devait sortir à partir de mercredi dans 15 salles dans toute la France. Douze ont décidé de le déprogrammer. Pour nous, c'est une catastrophe", a affirmé à l'AFP Yohann Cornu, responsable de Damned. Seule trois salles, à Paris (Publicis Champs Elysées), Grenoble (Le Club) et Clermont-Ferrand (Les ambiances), l'ont maintenu.

Selon Yohann Cornu, il s'agit d'une "mesure de rétorsion" de la part de grands exploitants de salles (multiplex) qui n'ont pas admis le passage du film sur Dailymotion. "Les paradis artificiels", réalisé par Marcos Prado, qui bénéficie en France du label Eye on film (EoF), a été diffusé gratuitement lundi soir, soit deux jours avant sa sortie officielle, sur Dailymotion.

La plate-forme française de vidéos sur internet s'est associé avec EoF, réseau de 34 distributeurs et de 42 festivals, et label spécialisé dans la distribution de premiers et deuxièmes longs métrages, afin de tester la promotion du cinéma indépendant sur internet. Selon EoF et le distributeur, la diffusion du film sur Dailymotion a été un "succès" avec "6.060 vues", susceptible de "booster" les entrées en salles, le bouche à oreille se chargeant de faire la promotion du film une fois qu'il a été vu sur internet. Il y a également eu "400.000 visionnages de la bande annonce", fait-on valoir de même source. "On a cassé la chronologie des médias, alors elle nous a tués", affirme Yohann Cornu. La chronologie des médias régit les délais de diffusion des films entre leur sortie en salle, leur diffusion à la télévision gratuite et payante et leur édition en DVD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×