Aller au contenu

Enquête sur le secteur de la cybersécurité et le métier de Consultant en Sécurité Informatique

Noter ce sujet


JaySka

Messages recommandés

Nouveau, 40ans Posté(e)
JaySka Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous,


Je m’appelle Jérémy, anciennement traducteur IT anglais-français et actuellement en reconversion pour devenir Conseiller en sécurité informatique. Dans le cadre de ma formation, France Travail me demande de réaliser une enquête métier.


Je vous invite à participer à une courte enquête de 5 minutes intitulée "Enquête sur le secteur de la cybersécurité et le métier de Consultant en Sécurité Informatique". Votre participation me serait d'une aide précieuse pour valider mon projet professionnel.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeuDse6FQxJHmHZPmlZFQV8eRjQ21g9lu7YITPFycmRn0mz7w/viewform?usp=header


Merci par avance pour votre temps et votre contribution !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×