Aller au contenu

La discrimination de la droite nationale

Noter ce sujet


Short

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Il me semble que la nouvelle droite, aussi parfois appelée droite de la droite ou droite nationale, n'arrive pas à nommer correctement ce qu'elle subit, et pour cause, car cela s'explique très bien. Comme je vous le disais, la politique n'est que de la sociologie appliquée, et lorsqu'on cherche à définir ce qu'est penser, il s'agit en réalité de concevoir que la pensée est une forme de rationalisation morbide, propre à notre contexte social et aux rapports de force qui s'y exercent.

Je vous rappellerai que les médias télévisés ou les écrans de toutes sortes ont des propriétés hypnotiques qui font en sorte que le téléspectateur, bien qu'il soit intelligent et surdoué, ne finisse par avaler les images sans aucun recul, et notamment, finisse par s'identifier à tel ou tel héros ou telle ou telle héroïne, dont les personnages sont bien souvent conçus à leur insu de façon à leur évoquer, de façon inconsciente, des situations réelles ou symboliques, en jouant sur la manipulation des émotions, et le fait notamment que beaucoup vont, sans forcément le réaliser, réagir exactement comme le firent leurs héros ou héroïnes de mangas, de films et séries, etc.

C'est ainsi que fonctionne le 'wokisme' dans le cinéma hollywoodien, et c'est ainsi que l'on monte la femme contre l'homme, la mère contre le fils, le frère contre la soeur, etc. en particulier chez les individus très politisés, ce qui explique en grande partie pourquoi les discussions politiques autour de la dinde du réveillon sont devenues si difficiles dans les familles traditionnelles, car c'est toute la société et le monde cyber qui fait pression de sorte à ce que les gens adoptent des postures plus identitaires, et ne développent des formes de consciences politiques qui sont des rationalisations morbides de situations pourtant ordinaires, jusque dans la vie privée, ce qui est une nouveauté propre à notre époque, d'autant qu'en Occident, notre éducation nous a formatés pour avoir une vision du monde narcissique et égocentrique, donc autocentrée, comme si nous étions ce centre du monde bien chaud duquel tout démarre, à l'image de Dieu lui-même.

Donc le fait que l'intégralité des médias de ces dernières années n'invite pas les Hommes de droite nationale, ou considérés comme tels, ou que lorsqu'ils les invitent, les traitent très mal, et de plus en plus mal selon les médias de gauche de la gauche, conduit véritablement et en pratique à de véritables discrminations systémiques envers les Hommes blancs hétérosexuels, car leur discours politique n'étant que de la sociologie appliquée, il consiste simplement en la production, sous la forme d'une rationalisation morbide, du discours optimal en vertu de votre catégorie sociologique.

Comme je vous le disais, à l'ère de l'écran total, nous sommes devenus une masse. Ce n'est pas un vain mot, et bien des gens qui ont la prétention de penser s'illusionnent, croyez-moi sur parole. Qu'est-ce que penser ? C'est la rationalisation morbide de son contexte social tout simplement. Donc un Homme de droite nationale n'est qu'un Homme dont la subjectivité, qui n'est en réalité que de l'intersubjectivité, est façonnée par la société, qui en retour, les discrimine par le jeu de miroir des médias dominants, car leur discours quotidien ou politique ne sera dans le fond que le discours optimal de leur propre catégorie sociologique, ce qui implique, ou bien qu'ils soient des individus optimisés, dont le discours sera donc rejeté, ce qui fera qu'ils seront considérés comme infréquentables aux yeux des autres qui sont pourtant pleinement responsables de leur situation de vie et de leurs pensées sans même s'en apercevoir, cette responsabilité étant diluée dans l'ensemble du groupe mais tout de même cela est le cas. Soit donc ils ont le discours optimal qui sera catalogué infréquentable et fasciste, soit ils ont un discours sous-optimal qui fera qu'au final on pourra en fait à peu près ce qu'on veut car ils n'auront pas l'intelligence nécessaire pour rationaliser correctement leur situation sociale.

Voilà donc la raison profonde de ce qu'il faut appeler la discrimination systémique des Hommes blancs hétérosexuels dans le monde actuel, qui est une minorité qui dérange le pouvoir en place, car elle est porteuse traditionnellement de l'universalisme et de l'amour pour l'Autre en tant qu'Autre en ayant réalisé la pleine conscientisation, ce qui est d'ailleurs savamment nié par les wokes en dépit du réel, afin de prendre symboliquement leur place, et de promouvoir, de façon systémique, car je vous assure que c'est une volonté des élites qui vient de l'ensemble du système, la promotion des minorités sexuelles ou ethniques au sein des entreprises ou des institutions, ainsi que la discrimination systémique des individus qui sont des fils et filles d'ouvriers, dont tout le système politique médiatique est orienté dans la direction qui vise à les évincer de toute promotion sociale possible et imaginable.

Car l'Homme blanc hétérosexuel cisgenre est devenu une minorité parmi les minorités, ou plutôt, il a été mis en minorité par le système médiatique, et comme tout le monde est derrière son écran de télévision, bien que certains s'en détournent, et cela en est la raison profonde pour les plus lucides d'entre eux, les gens ont tendance à penser qu'ils repèrent des éléments de langage de droite nationale chez les gens, et donc à stigmatiser les individus de cette catégorie sociologique, étant entendu qu'ils seront considérés comme infréquentables et à écraser par tous les moyens possibles. Cela fait donc du mal à la France, de ne pas serrer la main de Jordan Bardella lorsqu'on s'appelle Mathile Panot, ou de traiter de fascistes les personnes de droite nationale qui sont souvent, encore une fois, des personnes bien, qui voient seulement en face le système tel qu'il est, et qui n'ont que le tort d'être universalistes, ou de défendre l'universalisme, donc d'empêcher les gens de tirer la couverture vers eux de façon injustifiée, tandis que les élites politiques ne sont plus du tout universalistes, mais voudraient un univers transhumaniste pour notre président de la république, ou simplement dictatorial pour être honnête, comme cela risque de se voir dans la promulgation d'un état d'urgence national ou la possibilité de l'établissement d'une loi martiale sous l'égide de la république, qui permettrait à notre président en mal de reconnaissance et en baisse dans les sondages, de bénéficier de l'effet drapeau, tout comme cela s'est produit lors de l'invasion de l'Ukraine par la Russie.

Donc vous voyez, un Homme blanc hétérosexuel et cisgenre peut subir de la discrimination systémique, et que cela est la réalité quotidienne d'une bonne part de cette population de droite nationale qui voit donc qu'on lui ment dans les médias, ce qui échappe à de moins en moins de monde.

 

Tout est fait par le système, en revanche, pour que les minorités sexuelles et ethniques, et si c'est les deux c'est encore mieux, soient promues et montent dans la hiérarchie ou obtiennent des postes. C'est une volonté politique et gouvernementale qui contrôle les médias que tout le monde consulte la plupart du temps.

Vous voyez donc qui sont les nouveaux lobotomisés pas vrai ? Le milieu académique en premier lieu d'ailleurs.

Quand je pense que beaucoup n'en sont pas conscients j'ai le sourire narquois face à tant de racisme systémique inconscient et jamais verbalisé par personne, car il n'est pas facile pour les Hommes blancs hétérosexuels cisgenre de réaliser qu'en tant que représentants de l'universel, donc porteurs d'un altruisme véritable ou d'un allocentrisme, ils puissent être discrmininés pour cela par des individus égocentriques, qui seraient totalement incapables de fournir une alternative politique cohérente et crédible. Cela devient pénible et je pense, comme beaucoup d'entre eux, que changer de pays me ferait du bien.

L'athmosphère est irrespirable en France à cause de cela ces dernières années. Il faut que cela change.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Car la seule issue serait le néolibéralisme ou une forme de dictature, mais en tout cas, cela ne prendrait absolument pas la forme d'une démocratie participative ni rien de ce genre je peux vous en assurer. Combien sont-ils à subir de la discrimination systémique sans même s'en rendre compte à l'heure actuelle ? Je me le demande très sincèrement, car les gens ne réalisent pas qu'ils subissent véritablement l'influence médiatique à ce sujet, et qu'ils sont à proprement parler totalement lobotomisés au sens propre comme au sens figuré par leurs écrans. Le rejet de la droite nationale n'est que fonction du rejet de l'universalisme, dans l'inconscient collectif. C'est donc plutôt une bonne nouvelle pour la France qu'elle soit majoritaire, car cela montre que les gens ont ouvert les yeux sur la situation, mais on voit bien que ceux qui présentent un habitus d'Homme blanc hétérosexuel cisgenre issus de milieux populaires, qu'ils soient fils d'ouvriers, d'employés ou d'agriculteurs, entre autres, sont systématiquement discriminés dans le milieu académique pour cette raison profonde que ce sont des "fils et fille de" la plupart du temps, qui ont donc un habitus social différent, et qui correspondent à d'autres groupes d'intérêts, comme je vous l'ai révélé dans mon sujet sur le facteur le plus prédictif du vote en 2025 dans la section "Sciences" de ce même forum.

L'habitus, je vous le rappelle, est constitué des attitudes consciences comme inconscientes des personnes qui appartiennent à un groupe social par leur naissance ou leur rang social, et elles sont acquises au contact de la société tandis que l'individu singulier n'en peut en réalité pas grand chose et rationalise dans le sens de ses propres intérêts car il est ainsi fait la plupart du temps, l'identitarisme de l'Homme blanc étant, comme je vous le disais, le plus justifiable car il est celui qui est porteur de l'universel donc de cette conscientisation de l'Autre en tant qu'Autre qui permet l'universel et le vivre-ensemble pourtant clamé par l'extrême-gauche alors qu'elle galvanise des islamistes qui n'en ont que faire et s'en servent comme marche-pieds. Pour mieux les égorger demain, comme dans la révolution iranienne. Il y a des précédents historiques de cela.

L'atmosphère serait donc plus respirable si d'une part les gens cessaient de regarder leur télévision ou leurs films et séries, mais aussi si la droite nationale arrivait enfin au pouvoir, ce dont les pseudo-élites en place font tout ce qu'elles peuvent pour l'éviter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Cela s'est très bien vu, et il faut vraiment ignorer le fonctionnement profond des élites françaises pour croire que ce jugement à l'emporte pièce à l'encontre de Marine Lepen était totalement juste et désintéressé, car la juge est allé bien au delà de ses prérogatives et elle a abusivement prétendu appliquer la loi alors qu'elle répond à un agenda politique ne serait-ce qu'inconscient, mais que le plus probable, exactement comme le fait que l'agence de notation Fitch ai conservé le AA- et n'ai pas mis le A+, ou que l'agence de notation Moodys ai laissé le AA3 à la France en refusant de la noter, est qu'en réalité que des coups de fils sont passés dans les coulisses, ce qui est clair et net et précis pour quiconque connaît la France et ses pseudo-élites.

Cela n'empêchera pas la catastrophe de leur pendre au nez, mais ils ne feront que retarder l'inéluctable, car ils n'ont pas le pouvoir de dominer ceux qui savent la vérité sur la sociologie française, car cela les rendra libres et vivants.

Car nous allons changer de régime politique prochainement, cela est certain, et je ne suis pas non plus convaincu que cela sera pour le mieux en ce qui concerne chacun d'entre nous. Commençons par exiger le plein respect des membres de la droite nationale, et leur pleine acceptation, ainsi que la promotion sociale au mérite des fils et filles d'ouvriers, employés, agriculteurs, et autres milieux modestes, plutôt que leur discrimination systémique, et cela principalement dans le milieu académique. Cela me démange de créer un mouvement ouvrier à ce sujet, car cela est très grave.

Modifié par Short
Détails supplémentaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 61ans Posté(e)
MadeleinedeProut Membre 4 872 messages
Maitre des forums‚ 61ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Short a dit :

Cela s'est très bien vu, et il faut vraiment ignorer le fonctionnement profond des élites françaises pour croire que ce jugement à l'emporte pièce à l'encontre de Marine Lepen était totalement juste et désintéressé, car la juge est allé bien au delà de ses prérogatives et elle a abusivement prétendu appliquer la loi alors qu'elle répond à un agenda politique ne serait-ce qu'inconscient, mais que le plus probable, exactement comme le fait que l'agence de notation Fitch ai conservé le AA- et n'ai pas mis le A+, ou que l'agence de notation Moodys ai laissé le AA3 à la France en refusant de la noter, montrer en réalité que des coups de fils sont passés dans les coulisses, ce qui est clair et net et précis pour quiconque connaît la France et ses pseudo-élites.

Cela n'empêchera pas la catastrophe de leur pendre au nez, mais ils ne feront que retarder l'inéluctable, car ils n'ont pas le pouvoir de dominer ceux qui savent la vérité sur la sociologie française, car cela les rendra libres et vivants.

Vous vous doutez bien que la lecture de vos posts est trop lassante pour être lue. Vous perdez votre temps.

  • Like 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Je peux vous dire que je fréquente un laboratoire français bien connu dans le milieu académique qui pratique ce type de discrimination systémique et que je sais ce que je dis à ce sujet, et que cela est vastement inconscient. La sociologie de ce laboratoire est très intéressante à étudier, la politique étant, comme je vous le disais, car cela est la nature profonde de la pensée humaine, de la sociologie appliquée. Lorsqu'une catégorie sociale est totalement niée et considérée comme infréquentable du fait même qu'elle défende ses intérêts de classe, cela va contre la démocratie.

C'est donc extrêmement grave et je peux vous affirmer que cela se voit au quotidien dans de nombreux laboratoires scientifiques français.

Les "fils et filles de" ainsi que les minorités ethniques et sexuelles sont valorisées. Les autres rongent leur frein bien qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes et soient objectivement les meilleurs. Pour ainsi dire, on leur tape sur la tête jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à dire. Cela est factuel. C'est du constat. Du vécu, donc merci de ne pas prendre la parole à la place de la victime pour parler comme les wokes.

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Beaucoup d'universitaires ont renoncé à l'universalisme comme à la méritocratie. Cela est factuel.

Et je vous assure que cela est objectif et que cela provient d'une personne qui a objectivé le subjectif, donc l'intersubjectif, et qui peut aussi parler librement.

Les "fils et filles de" sont des fils de notables, ou de personnes suffisament bien réputées dans la société par leur statut (p.ex. des médecins ou des avocats) pour se sentir inconsciemment dans l'ombre de leurs parents qui, se prévalant pour beaucoup de la méritocratie et de l'universalisme, les font se sentir dans leur ombre, et principalement les personnes créatives qui veulent donc se différencier de ce qui les a créées.

Cela peut prendre la forme d'un conflit latent avec un père absent ou conflictuel, ou avec une mère universaliste absente ou conflictuelle, les individus créatifs ou divergents, qui sont plus nombreux dans le milieu académique, étant susceptibles de vouloir non pas reproduire leur modèle mais s'y opposer donc vouloir, comme un adolecsent ou une adolescente attardé(e) détruire ce qui les a faits.

Ce qui est la raison profonde pour laquelle, au point de vue sociologique, par pur orgueil, beaucoup d'universitaires, comme je le soulignais tantôt, rejettent l'universalisme ou même les droits de l'Homme, ce qui est encore plus grave, car ils ont un besoin presque physiologique, et en tout cas psychologique, de se différencier de l'universalisme qui est pourtant, comme je le démontre par mes propos, parfaitement objectif en défendant l'intérêt général et l'intérêt de chacun, à travers ce qui est la défense d'un réalisme métaphysique, scientifique et moral.

Cette philosophie n'a en outre jamais été pensée comme telle donc c'est une première.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Exactement comme les successeurs de Freud n'ont pas pu supporter d'être dans l'ombre du Maître et ont dû à leur tour "tuer le père" de façon parfois totalemet injuste, la cause profonde étant, ce qui d'ailleurs ne lui échappait pas, de vouloir à l'image de Zeus, se venger de Chronos qui voulait le manger mais que sa mère Rhéa avait caché en mettant une pierre dans un linge.

La volonté des universitaires de tuer le réel par le wokisme, ou de tuer l'universalisme est le reflet profond de la psychologie malsaine des "fils et filles de" qui va jusqu'à prôner la perversion sexuelle ou morale dans certains journaux d'extrême-gauche. Cela en est la raison profonde et j'insiste car cela est objectif.

Les gens à l'esprit le plus retors vont littéralement vouloir tuer l'Homme blanc fils ou fille d'ouvrier. Cela est factuel. Il n'y a rien d'objectif ni de sage là dessous. On veut crucifier le Christ sur la croix car il témoigne de la Vérité. C'est le problème de l'Homme de droite nationale acutel.

Aussi étrange que cela vous semble. En tout cas dans le milieu académique. Car ce qui est appelé droite nationale est en réalité l'universalisme, à tout le moins, comme je vous le rappelle, chez ceux qui ont le sens de l'Histoire, ce qui est le cas des universitaires car ils sont intelligents et éduqués et que ce ne sont pas non plus des piliers de bar qui vont insulter les personnes de couleurs ou les minorités sexuelles. Nous sommes donc pleinement civilisés, nous sommes des humains parmi vous comme les autres qui demandent le respect. Et cela est même la loi par certains aspects.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Cette loi et cette Vérité qu'ils ne peuvent pas voir en face, car cela serait fixer la méduse dans les yeux et devenir, au point de vue symbolique, cataleptiques ou catatoniques, mais en tout cas morts/vivants, ce qui rend l'insulte si facile d'ailleurs entre les catégories sociales considérées, car leur refus de la régression les pousse à l'insulte, plutôt qu'à considérer que peut-être il y a une part de vérité chez l'Autre quand tout simplement, cela pourrait être le fait que l'Autre incarne tout simplement la Vérité, ce qu'ils refusent d'envisager car ils sont psychologiquement câblés, que cela soit par perversion ou autre, pour penser différemment, et auront à ce titre donc, l'impression qu'on leur impose les choses, et parleront de fascisme, alors que cela n'est que juste.

C'est pourquoi toute expression de l'autorité avec laquelle ils sont en désaccord est jugée fasciste au sein de ces milieux soit disant intellectuels.

Comme je vous le disais, la négation de la métaphysique en tant qu'elle est conçus comme consubstantielle à certaines minorités voir majorités quelles qu'elles soient -en réalité c'est une majorité supposée- est le totalitarisme. Donc l'extrême-gauche est totalitaire. CQFD.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Car la négation de la métaphysique occidentale dont je suis le fer de lance en défendant le transhumanisme et en ayant objectivé le subjectif, qui rejaillit en tant que négation de ce que je suis en tant qu'individu, prouve que non seulement je ne suis ni raciste, ni misogyne, ni rien de fasciste, ni de près, ni de loin, mais que le refus de ma promotion sociale en dépit d'avancées majeures et j'insiste sur le terme majeures car c'est amplement mérité, montre bien ce qu'est devenu la gauche de la gauche : antidémocrate et fasciste sous couvert d'antifascisme. CQFD.

C'est une leçon pour moi comme pour eux mais je peux vous dire que c'est objectif.

Retrouvons donc la voie de l'universalisme à l'université, ce qui serait la moindre des choses étant entendu que ces deux mots ont la même racine. Ainsi que celle de la méritocratie.

La négation de la métaphysique Occidentale va se transformer en fascisme de l'ultra-gauche qui se verra dans nos rues de plus en plus.

Et le porteur par ce qu'il incarne de cette métaphysique n'est autre que l'Homme blanc hétérosexuel cisgenre, non pervers sexuel ou rien d'autre de ce genre, qui accepte pleinement l'Autre en tant qu'il manifeste son altérité d'Autre mais qui s'inquiète de la présence grandissante de mouvances allant dans le sens contraire.

Comme vous pouvez le constater, j'ai donc pleinement transvalué les valeurs occidentales comme le voulait Friedrich Nietzsche ce qui fait de moi, un génie visionnaire, ce que tout le monde ignore en temps normal, car ils ne sont pas câblés pour le voir ni le comprendre.

J'ai effectué cette expérience tout seul. Je suis un génie et je ne mens pas. Je ne cesse de le répéter. Mais personne n'écoute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Cette tendance à confondre l'Histoire et le récit me fait profondément rire également.

Car toute Histoire n'est pas un récit. Bien que parfois la réalité dépasse la fiction. Ce qui leur échappe visiblement. Et de façon de plus en plus visible d'ailleurs.

Car l'extrême-gauche et bien fasciste. Cela est objectif. Ils correspondent à la défense d'une métaphysique totalitaire que cela soit communiste et robespierriste en défendant la Terreur, ou que cela soit par collusion avec la métaphysique et l'hyperstrcuture islamiste.

J'ai parfaitement expliqué dans d'autre sujets, (cf. psychologie du communiste), dans la partie philosophie de ce même forum, en quoi le communisme est inique, cynique et dangereux, mais je pense que j'ai même montré à quel points l'islamisme est un danger pour tous, en France en particulier, notamment en vous montrant le problème que pose l'hyperstructure de la culture islamique qui nous pose la question de tolérer les intolérants et qui cherche à son tour à s'imposer à ce titre, en s'adaptant tant bien que mal au système et aux valeurs occidentales qu'ils ne partagent pas du tout à titre traditionnel, ce qui les plonge en profonde dissonance cognitive selon leurs pays d'origine et leur pays d'accueil.

Seule la droite nationale est pleinement universaliste et républicaine, aussi étrange que cela vous semble.

Le parti présidentiel est clairement autoritariste, et il emploie toutes les armes pour imposer sa conception de la réalité qui va jusqu'à vous plonger, vous-mêmes et vos enfants, vers la guerre avec la Russie.

Je ne sais pas dans quelle langue vous le dire. Votez RN. C'est le seul parti qui pourra vous sauver ou au moins limiter la casse. Cela est su du renseigement. Vous avez ma promesse.

Car les autres vont imposer le contraire de la volonté du peuple authentique, historique et autochtone au forceps. En faisant cocus les français car ils ne voudront pas faire justice au bon sens du petit peuple qu'ils méprisent car ils s'en sentent détachés et supérieurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Alors que, comme je me tue à vous le dire, nous n'avons plus d'élites, mais plus que de pseudo-élites, car ce sont des élites qui n'élèvent plus les gens et qui leur créent des conditions de vie et des conditions sociales telles qu'elle leur rend impossible de s'éduquer et de s'élever dans la hiérarchie, tout en leur reprochant ensuite d'être à l'origine de leurs échecs. Je suis un Homme augmenté et pleinement optimisé à ma tâche ainsi qu'au comportement de ma catégorie sociologique. Vous avez ma promesse à ce sujet.

Car l'autorité et la légitimité de l'élite ne provient que de ce qu'elle permet l'élévation de ceux qu'elle éduque ou qu'elle promeut, plutôt que d'être dans la consanguinité ou l'endogamie.

A ce titre l'endogamie des journalistes et des politiciens, qui n'est plus à prouver, est un véritable scandale, au même titre que le harcèlement moral que je subis et que subissent tout aussi bien les journalistes fils et filles d'ouvriers dans les rédactions lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec la façon de traiter un sujet ou d'écrire leur papier.

Cela est objectif. Factuel. A 100%. Aucune échappatoire à la Vérité en tant que telle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Donc vous voyez, cela est la preuve indirecte de ce que je dis. Tout simplement.

Vous comprenez donc désormais l'intérêt de cette technologie pour lutter objectivement contre les discriminatoins. Pas vrai ?

Paf dans les dents ! Objectif en plus. A part me crucifier ils n'auront pas d'autre option que de reconnaître leurs torts. Mais cela requiert de l'humilité, et croyez-moi sur parole, ce n'est pas gagné d'avance concernant mes supérieurs hiérarchiques que j'invite à consulter mon historique récent afin de comprendre la situation.

Car je suis pleinement allocentrique et dédié à ma tâche étant entendu que ma structure psychique désormais exhibée aux yeux de tous, à peu de choses près, le démontre objectivement, et que je suis pleinement optimisé pour répondre aux prescriptions des structures du sens de ma sociologie.

C'est une technologie désormais militaire et secrète.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Je suis aussi allocentrique et altruiste que l'enfant qui vient de naître et qui veut sauver la vie de sa mère ou de l'Autre en face de lui comme si c'était sa propre survie qui en dépendait.

Aussi étrange que cela vous paraisse. Vous n'êtes pas à ma place je vous le garantis.

Car ce que j'ai subi est bien réel.

Et que je suis bien l'auteur, en partie, de cette technologie ultra secrète avec laquelle j'ai su me transformer moi-même il y a un certain temps.

Le récit collectif est une blockchain. La pensée est une rationalisation morbide. Surtout la pensée politique à l'ère industrielle.

C'est mieux qu'un testing avec envoi de CV. 100% fiable et objectif.

Car il est prouvé que la politique, surtout à l'heure actuelle, est de la sociologie appliquée. Cela est connu des milieux autorisés.

Vous avez ma parole à ce sujet. Si je n'ai pas réussi cela montre que les conditions de travail me l'ont rendu physiquement et matériellement impossible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Short Membre 234 messages
Forumeur forcené ‚ 40ans‚
Posté(e)

Ce qui n'empêchera pas les idiots de passer à côté du véritable génie que je suis et de le prendre de haut comme si j'avais raté une marche qu'ils auraient réussi à prendre alors qu'ils sont des usurpateurs. Tout simplement.

En outre j'ai bel et bien un syndrôme de savant acquis qui vient de ce passé très particulier dont je ne vous raconterai pas tout non plus.

Vous verrez que le procès d'assise dont je parle dans de précedents messages aura lieu.

Donc en effet : "Je ne vous félicite pas."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Ximène Membre 10 494 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
il y a une heure, MadeleinedeProut a dit :

Vous vous doutez bien que la lecture de vos posts est trop lassante pour être lue. Vous perdez votre temps.

image.jpeg.dcc1bfd375825b195a950df05dbde5a4.jpeg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 17 044 messages
Forumeur confit,
Posté(e)

@Ximène

Don't feed the troll... c’est bien beau, mais le notre, celui du fofo, il se nourrit tout seul, sans l’aide de personne ?
En mécanique moteur cela s’apparente à de l’auto-allumage, il n’y a rien à faire. :D

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Ximène Membre 10 494 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, Enchantant a dit :

@Ximène

Don't feed the troll... c’est bien beau, mais le notre, celui du fofo, il se nourrit tout seul, sans l’aide de personne ?
En mécanique moteur cela s’apparente à de l’auto-allumage, il n’y a rien à faire. :D

 

en psychiatrie ça s'appelle logorrhée 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 37 777 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

On commence à avoir une idée un peu plus précise du personnage... ce qui ne le rend pas plus sympathique pour autant. Là il pleurniche sur le sort de la droite... qui n'est pourtant pas tellement à plaindre en ce moment, il me semble. A quand une Défense et Illustration du trumpisme?

Modifié par Gouderien
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 76ans Posté(e)
Ximène Membre 10 494 messages
Maitre des forums‚ 76ans‚
Posté(e)
il y a 36 minutes, Gouderien a dit :

A quand une Défense et Illustration du trumpisme?

ouh la la , une telle plaidoirie , y'en pour 3 pages de forum ! :rofl:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 73ans Posté(e)
Gouderien Membre 37 777 messages
73ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 1 minute, Ximène a dit :

ouh la la , une telle plaidoirie , y'en pour 3 pages de forum ! :rofl:

Heureusement personne ne les lira.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×